Les sms sont gratuits au départ de la zone locale et vers les 0690, 0694 et 0696 POUR TOUS
LES CLIENTS Dauphin Telecom (sous condition d’un crédit de 0.05€)
La zone locale comprend les Iles du Nord (Saint-Martin, Saint-Barthélemy) Sint-Maarten (Dutch side).
Validité du compte mobile
Pour les nouveaux clients et à compter du 1er Juin 2014:
Sans rechargement ou appel sur une durée de 3 mois, votre numéro de téléphone sera bloqué.
Sans rechargement ou appel sur une durée de 18 mois, votre numéro de téléphone pourra être réattribué.
Transfert de crédit
Composez le: #201* numéro du téléphone *montant#
Transfert de crédit maximum autorisé: 3€, transfert minimum: 1€. Le nombre de transfert autorisé est de 2 par semaine, vous devez bénéficier d’un crédit minimum de 10€ pour effectuer un transfert. Service
disponible uniquement pour un transfert vers un numéro mobile pré-payé Dauphin Telecom.
Numéros utiles
Consultation messagerie: 111 (depuis votre mobile) / (+590)690 88 01 11 (lors de vos
déplacements)
N’oubliez pas de créer et d’enregistrer votre message vocal sur votre répondeur.
Information sur nos services USSD: #555#
Consultez votre crédit restant: #222#
Consultez votre numéro de téléphone: #503#
Consultez votre solde points fidélité: #502#
Option 3G+ “on demand“: 3400
Service Client
Disponible du Lundi au vendredi de8h30 à 18h 555 à partir de votre téléphone mobile (Appel gratuit, utilisable uniquement depuis la zone d’origine) 0801 100 555 à partir d’un fixe (appel gratuit depuis la zone d’origine). 0590 770 555 Service client à distance (coût d’un appel vers les Antilles, hors de la zone d’origine).
Conseil/ Enregistrez ces numéros dans votre répertoire.