Aides et conseils
Souscrire, résilier ou modifier mon contrat

Quels sont les documents nécessaires si je veux souscrire à un contrat mobile ?

- Un justificatif de domicile de mois de 3 mois (Facture EDF ou Générale des eaux)
- Une pièce d’identité
- Un RIB
- Le RIO du téléphone si portabilité

Comment récupérer mon code ?

Composez les numeros suivants en fonction de votre opérateur :
- Orange #3179#
- Digicel #317#
- Chippie sms au 3179 (écrire RIO)
- Dauphin #317#


Comment modifier mon contrat mobile ou internet ?

- Vous devez vous rendre dans une de nos agences et vous munir de :
- Un justificatif de domicile de mois de 3 mois (Facture EDF ou Générale des eaux)
- Une pièce d’identité
- Un RIB + une carte bancaire

Comment résilier mon contrat Mobile ?

Venez en agence muni d’une pièce d’identité. Il faut impérativement que cette pièce d’identité corresponde à celle enregistrée dans votre dossier client.
2 cas :
- Vous êtes en fin d’engagement : vous n’avez aucun frais à verser

Configurer mon mobile

Configuration du réseau : Réseau 3G+

Consulter mon crédit 3G/4G
    Contactez notre service Client : 0 801 100 555 (n°gratuit depuis la zone locale)
    Votre mot de passe est disponible sur vos factures ou par téléphone au 0801 100 555