Aides et conseils
Souscrire, résilier ou modifier mon contrat

Quels sont les documents nécessaires si je veux souscrire à un contrat internet ?

- Un justificatif de domicile de mois de 3 mois (Facture EDF ou Générale des eaux)
- Une pièce d’identité
- Un RIB
- Le RIO du téléphone si portabilité

Comment modifier mon contrat internet ?

- Vous devez vous rendre dans une de nos agences et vous munir de :
- Un justificatif de domicile de mois de 3 mois (Facture EDF ou Générale des eaux)
- Une pièce d’identité
- Un RIB + une carte bancaire


Comment résilier mon contrat internet ?

Venez en agence muni d’une pièce d’identité.
Il faut impérativement que cette pièce d’identité corresponde à celle enregistrée dans votre dossier client.

2 cas :
- Votre contrat date de plus de 12 mois :
> vous devez régler 45€ de frais de résiliation + 15€ de frais VGA

- Votre contrat date de moins de 12 mois :
> vous devez régler 90€ de frais de résiliation + 15€ de frais VGA


    Contactez notre service Client : 0 801 100 555 (n°gratuit depuis la zone locale)
    Votre mot de passe est disponible sur vos factures ou par téléphone au 0801 100 555